Logiag reçoit un prix de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud
Nous sommes récompensés par le prix Excellence de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud dans la catégorie Innovation et technologie.
Nous sommes récompensés par le prix Excellence de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud dans la catégorie Innovation et technologie.
Le Bulletin des agriculteurs se demande si un sol anormalement sec peut fausser les résultats des analyses de sol. Notre agronome Raquel Rodriguez Perez répond : non.
Séquestrer du carbone va devenir payant. Mais pour « toucher le magot », les producteurs agricoles doivent démontrer que leurs champs contiennent de plus en plus de carbone, écrit La Terre de chez-nous. C’est ce que permet notre technologie LaserAg.
Nous avons reçu la Reconnaissance régionale 2019 pour notre projet LaserAg, décernée dans le cadre de la troisième édition de la Soirée reconnaissance organisée par un comité organisateur formé des bénévoles du comité régional de la Montérégie de l’Ordre des ingénieurs du Québec et des parties prenantes de la région.
Ce mois-ci, la personnalité du mois du Bulletin des agriculteurs est Jacques Nault, cofondateur et vice-président agronomie de Logiag.
Logiag a reçu le Prix de reconnaissance provinciale pour un projet régional novateur 2019, décerné par l’Ordre des ingénieurs du Québec. Cette distinction récompense le développement de LaserAg, une technologie d’analyse des sols.
Agriculture et agroalimentaire Canada nous octroie une contribution remboursable de 470 000 $ afin de soutenir le développement de LaserAg, un système d’analyse des sols au laser qui remplace les analyses chimiques conventionnelles.