Au service des agriculteurs, d'année en année

Logiag, finaliste aux Mercuriades 2015

Logiag, finaliste aux Mercuriades 2015

Nous sommes fiers d’annoncer notre nomination aux Mercuriades 2015, dévoilée le 13 mars dernier par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Grâce au développement du système SOLID, Logiag a été désignée finaliste pour l’obtention du prix Mercure, dans la catégorie « Innovation Investissement Québec ». Celle-ci vise à récompenser une stratégie d’innovation implantée au sein d’une entreprise, pour améliorer et optimiser la qualité de ses procédés ou produits.

Organisé par la FCCQ, le gala des Mercuriades est le plus prestigieux concours québécois du domaine des affaires, du commerce et de l’entrepreneuriat. Depuis 35 ans, il récompense les petites, moyennes et grandes entreprises faisant preuve d’excellence, de créativité et d’innovation, tout en contribuant au développement social et économique du Québec. Les gagnants de la 35e édition des Mercuriades seront dévoilés le 16 avril, lors d’une grande soirée de gala qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal.

Cette nomination aux Mercuriades démontre la capacité de Logiag à développer des outils novateurs, pour mieux servir ses clients et soutenir leur croissance. Depuis nos tout premiers débuts, nous nous engageons à appuyer la mise en œuvre de pratiques agricoles durables, en offrant des services-conseils de grande qualité et des outils informatiques de haute technologie.

Nous sommes très heureux de savoir que notre participation à l’essor de l’industrie agricole a été reconnue auprès de la communauté des affaires. Nous croyons que notre maîtrise des avancées technologiques, combinée à notre esprit visionnaire, pourra contribuer, au fil des ans, à l’amélioration des méthodes d’analyse des sols en Amérique du Nord.

Bien évidemment, Logiag ne pourrait connaître un tel succès, sans la fidélité et le soutien de ses clients, partenaires et employés. C’est pourquoi nous tenons à remercier chaleureusement chacun d’entre eux, en espérant que cette précieuse collaboration se poursuivra durant de nombreuses années.

Jacques Nault, agr., MSc.
VP Agronomie