Logiag révolutionne l’analyse des sols
Le Bulletin des agriculteurs consacre un article complet à LaserAg, qui s’appelait encore SOLID à l’époque.
Le Bulletin des agriculteurs consacre un article complet à LaserAg, qui s’appelait encore SOLID à l’époque.
La codirectrice de notre service de génie rural, Rosanne Chabot, Ph. D., ingénieure et agronome, parle de son métier avec URelles, un organisme spécialisé dans la mise en oeuvre de stratégies favorables à l’équité, la diversité et l’inclusion
Séquestrer du carbone va devenir payant. Mais pour « toucher le magot », les producteurs agricoles doivent démontrer que leurs champs contiennent de plus en plus de carbone, écrit La Terre de chez-nous. C’est ce que permet notre technologie LaserAg.
Le Bulletin des agriculteurs se demande si un sol anormalement sec peut fausser les résultats des analyses de sol. Notre agronome Raquel Rodriguez Perez répond : non.
Les Affaires consacre un article à LaserAg, une technologie que l’hebdomadaire qualifie de « premier et plus complet des appareils d’analyses de sols au laser, avec résultats instantanés ».
La Semaine verte s’intéresse aux producteurs(-trices) qui font l’inventaire de leurs émissions de gaz à effet de serre et qui posent des gestes pour les réduire. On y rencontre notamment Jacques Nault, notre vice-président agronomie.
ProAgri, un journal agricole d’Afrique du Sud, consacre un article sur l’achat d’une deuxième machine LaserAg par le holding sud-africain Omnia.