Au service des agriculteurs, d'année en année

La candidature de Logiag a été sélectionnée par le programme gouvernemental PerforME

La candidature de Logiag a été sélectionnée par le programme gouvernemental PerforME

31 octobre 2016
|
2 commentaires
|

Logiag a été choisie, aux côtés de 35 entreprises québécoises, pour faire partie de la cinquième cohorte du programme PerforME, une initiative du gouvernement québécois.

Développé par le ministère de l’Économie, de la Science et de  l’Innovation (MESI), le programme a pour objectif de soutenir le développement économique de PME québécoises, en accélérant la réalisation d’un projet visant l’exportation et/ou l’innovation. En leur donnant accès à du financement et un réseau de contacts, le gouvernement désire encourager les entreprises performantes qui contribuent à la prospérité de la province.

Logiag compte sur ce partenariat d’affaires pour faciliter le processus de commercialisation de sa technologie d’analyse de sol Laserag à l’échelle internationale. Parmi les services offerts par le programme PerforME, l’entreprise bénéficiera de l’accompagnement d’un conseiller en développement économique du Ministère pendant deux ans ainsi que d’un important soutien financier d’un des cinq partenaires investisseurs.